Vous avez longtemps entendu parler d’énergies négatives. Ce genre d’énergie est à bannir, car, elle est une source abondante de stress et d’émotions négatives. Il existe plusieurs méthodes pour éviter cela. On peut compter sur la méthode NAS. Découvrez cette méthode dans cet article.

Qu’entend-on par méthode NAS ?

La méthode NAS consiste en un nettoyage au sel de certains membres de votre corps pour éloigner de vous le négatif. Elle permet pour la plupart à guérir votre corps et le prémunir des virus auxquels il peut être exposé. Pour les personnes souffrantes de douleurs musculaires, c’est le remède approprié pour les soulager. Elle rend la peau pure, adoucit les brûlures et facilite une cicatrisation rapide de vos blessures. Utile pour les moments de relaxation, elle est une alternative pour guérir du stress. Elle est recommandée pour les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires et également de tension. Cette méthode vous intéresse ? pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment fonctionne-t-elle ?

Pour l’utiliser, il vous faut un gros morceau de sel. Plongez-la dans de l’eau. Vous pourrez faire un bain avec ce mélange ou encore juste rincer vos mains et vos pieds avec. Rappelons que le sel est pratique pour protéger votre environnement et vous des énergies négatives. Votre corps se sent ainsi à l’abri et cette méthode reste très efficace.

Comment l’appliquer ?</h2
Pour appliquer cette méthode, vous devrez envisager des bains avec de l’eau salée. Un bain des pieds quotidien fait par semaine vous fera beaucoup de bien. Le moment idéal pour le faire est souvent lorsque vous rentrez chez vous, après une longue journée de travail. Il est également possible de faire des bains de corps avec cette méthode. Du fait qu’ils sont beaucoup plus intenses que les bains de pieds, il est important de les faire à chaque quinzaine du mois.

Cette méthode est très efficace, car beaucoup l’ont testé et attesté. N’oubliez pas, buvez beaucoup d’eau après chaque utilisation de cette méthode, car le sel désaltère lorsqu’il est trop utilisé.