ITunes est un logiciel de musique intégré dans les appareils Apple. Elle est en réalité un organisateur de musique dans une liste selon un ordre donné. C’est aussi un logiciel de téléchargement de musique. Pour y avoir accès, il faut d’abord avoir un compte. En temps normal, c’est un service payant, mais il existe des astuces pour contourner le paiement et avoir accès gratuitement à son compte. Découvrons dans cet article, comment avoir un compte iTunes sans payer.

Etape 1: télécharger et installer le logiciel iTunes suivant les instructions

ITunes dispose de son propre Store de musique. L’accès est naturellement conditionné par l’ouverture du compte. Alors, visitez le site web pour en apprendre davantage. Commencez donc d’abord par installer l’application. Pour ce fait, saisissez la recherche du logiciel et confirmez par le téléchargement. Ensuite, procéder à l’installation sur votre appareil. Vous devez trouver à ce niveau des directives pour l’ajustage. Puis valider l’installation par « terminer » Il faut tout de même s’assurer que l’algorithme est supportable pour l’ordinateur. En outre, vous pouvez trouver des tutoriels qui vous décrivent en détail comment exécuter l’enregistrement du logiciel. Il faut rappeler qu’il s’agit là d’une astuce illégale pour avoir gratuitement de la musique. Il est donc recommandé d’être prudent, car, c’est un acte répréhensible. Cela dit, comment télécharger la musique sur iTunes ?

Etape 2: apprendre à télécharger gratuitement de la musique sur iTunes

Une fois que vous disposez du compte et de l’application, le geste suivant est de télécharger les musiques. Il faut commencer par un enregistrement des URLs des chansons que vous aimez. Puis, passez via un convertisseur de fichier MP3. Après cela, saisissez maintenant les URLs enregistrées dans la barre de recherche. Plusieurs résultats s’afficheront pour faciliter le téléchargement gratuit. Enfin, les musiques de la sorte téléchargées sont stockées dans la bibliothèque de l’appareil Apple. Toutefois, comme pour tout convertisseur, certaines musiques peuvent ne pas être prises en charge par l’application. La raison est que ces fichiers sont protégés.