Le tapis de course Sportstech F17 : parlons-en !
Ce tapis de course n'est pas souvent le premier sur la liste des meilleurs tapis de course. Mais malgré les quelques inconvénients qui sont à la base de ce mauvais classement, ce tapis de course vous offre aussi de nombreux avantages.
Quels sont les résultats de test du tapis de course Sportstech F17 ?
Ce tapis de course est facile à monter. Dès que vous le faites, vous pouvez immédiatement commencer à l'utiliser. Il peut supporter jusqu'à 120 kg comme poids. En plus, il dispose d'un système qui lui permet de se plier à l'horizontale. Ainsi ce tapis de course n'est pas très encombrant. Il n'a certes pas de bras de sécurité, mais cela est compensé par des poignées intégrées. Comme vous pouvez le voir sur cette source, il a un affichage LED et plusieurs boutons qui vous facilitent la tâche. Plus la vitesse augmente, plus ce tapis devient bruyant. Ce bruit est également largement compensé par son outil de coaching. Cet outil qui est embarqué sur ce tapis de course vous permet de suivre votre progression.
Les différentes caractéristiques techniques du tapis de course Sportstech F17
Ce tapis est équipé d'un moteur DC. Sa puissance minimum est de 1 HP alors que sa puissance maximum est de 2,5 HP. Sa vitesse maximum peut atteindre les 12 km/h. Quant à son débit sonore, il est inférieur à 45 dB. Vous pouvez régler tous les paramètres dont vous avez besoin à partir de son panneau de contrôle. Grâce aux multiples boutons disponibles, vous pouvez régler le temps, la vitesse et même la distance. Avec 12 programmes supplémentaires, vous pouvez personnaliser votre propre programme. Avec ce tapis, vous avez un support de tablette, une connexion pour votre casque et une fonction mp3.
Avec ce tapis de course, vous allez aussi pouvoir optimiser votre espace. Vous pouvez facilement le plier à l'horizontale et le déplacer. Ainsi il n'occupera plus beaucoup d'espace.