Tout ce qu’il faut savoir sur David Chelly
A la création d’une page web, on a souvent besoin de faire recours à un nom de domaine. Malheureusement ou heureusement, on ne peut en choisir à sa guise. C’est ainsi que l’achat de ces NDD s’avère indispensable. Lorsqu’on parle de ce secteur, on fait ordinairement allusion à David Chelly. La bonne nouvelle est qu’on a eu la chance de l’avoir pour un agréable interview.
David Chelly : l’élève devenu professeur chercheur
S’il existe un site intéressant qui présente la vie de David Chelly, c’est sans doute celui-ci. Après avoir obtenu son baccalauréat de manière périlleuse car n’étant pas un élève attentif, il est allé à la Fac. C’est à ce moment qu’il a véritablement brillé car le système lui était favorable. Sans vraiment aller en cours, il a pu sortir son épingle du jeu. Il faut l’avouer, ses parents étaient financièrement aisés et il intervenait lui-même sur plusieurs fronts.
Après avoir soufflé sa 22è bougie, l’enseignement est venu à lui. Sa thèse sur le management était encore à ses débuts. Même si c’était compliqué au début de combiner la préparation du doctorat et le nouveau job, il a pu s'en sortir. Depuis plus d’une vingtaine d’années, il est enseignant au niveau supérieur. Concrètement, cela n’a jamais été son domaine de prédilection. S’il est vrai qu’il a été chercheur, ce n’est plus une actualité à nos jours.
Comment David Chelly s’est-il spécialisé dans le NDD ?
Le NDD encore appelé Nom De Domaine est de nos jours le champ d’action principal de David. Vous vous demandez sans doute comment il en- est arrivé là. Auparavant, il se servait des namecatchers pour s’approprier des noms de domaine SEO. C’est en procédant ainsi qu’un jour, l’un de ses NDD a été revendu très cher. Le prix de cette vente s’estimait à 50.000 dollars. Il faut l’avouer, cette affaire a été un véritable tremplin dans la carrière de David Chelly.